Les marchés

Sceaux bénéficie en centre-ville d’un marché traditionnel et d’un marché bio hebdomadaires qui contribuent à la réputation gastronomique de la ville.

La ville organise trois marchés qui témoignent de la vitalité du tissu commercial. Des produits de qualité sont proposés avec une forte représentation des commerces de bouche et d’artisanat. Ces deux temps forts de la vie scéenne attirent bien au-delà du territoire communal.  

Marché traditionnel

Une soixantaine de stands de qualité qui font la réputation gastronomique de la ville. 

66 rue Houdan
Les mercredis et samedis matin de 8h à 13h30.

> Retrouver la liste des commerçants du marché traditionnel

Marché bio

Le marché bio de Sceaux est l’un des trois premiers marchés bio d’Île-de-France. Animé par une quarantaine de commerçants et de producteurs, il attire de nombreux Franciliens chaque semaine. 

66 rue Houdan
Le dimanche matin de 8h à 13h30.

> Retrouver la liste des commerçants du marché bio

Le marché de Provence

En lien avec la tradition félibréenne, la Ville fait la part belle au Midi en organisant chaque année un marché de Provence. Des producteurs et éleveurs provençaux y proposent leurs produits et spécificités culinaires. 

Pour obtenir un emplacement à la journée, se présenter les jours de marché entre 7h30 et 8h et prendre contact directement avec le placier. 

Pour le marché traditionnel qui se tient les mercredi et samedi matin contacter Jean-Pierre Amiard : 06 61 18 22 76

Pour le marché bio qui se déroule le dimanche matin (attention certification bio des produits vendus exigée), contacter Corinne Amar : 06 24 60 73 84

Pour toutes autres questions sur les marchés, prendre contact avec le service Promotion du territoire : 01 41 13 32 51