Le site sportif et de loisirs des Blagis

Travaux intérieurs réalisés en 2019
Travaux extérieurs réalisés en 2020

Les travaux de requalification des espaces intérieurs et extérieurs du site sportif et de loisirs des Blagis sont terminés.

Le public peut découvrir le gymnase et la nouvelle salle multisports entièrement rénovés, offrant aux clubs sportifs et aux écoles des conditions optimales pour la pratique du sport en salle.

Les espaces extérieurs sont ouverts au public et s’étendent sur plus de 2 000 m². Ils comprennent la création d’un terrain multisports avec piste d’athlétisme, l’installation d’agrès en extérieur et la réalisation d’une aire de loisirs pour enfants intégrée au sein d’un jardin public.

L'accès principal au site est situé avenue Jean-Jaurès, la seconde entrée se fait depuis un belvédère situé du côté de la rue de la Marne.

L’opération, qui s’élève à presque huit millions d’euros, est financée à 45 % par la Ville. Elle est également subventionnée par le Département (1,3 million d’euros), la Région (1 million d’euros) et le centre national pour le développement du sport (900 000 euros).

Site sportif et de loisirs des Blagis

26 bis avenue Jean-Jaurès
92330 - Sceaux

06 25 17 71 84

01 71 22 44 06

La partie extérieure du site est ouverte de 9h à 19h du 15 avril au 30 octobre, et de 9h à 18h du 1er novembre au 14 avril.