Travaux

FAQ : travaux au bureau de poste rue Houdan

Depuis le 26 juillet, le bureau de poste du centre-ville situé au 75 rue Houdan ferme partiellement pour d'importants travaux de rénovation.

Que va-t-il se passer au bureau de poste du 75 rue Houdan ?

Le bureau de poste du centre-ville est partiellement fermé pour d’importants travaux de rénovation jusqu'au 28 novembre 2023. L’espace commercial va faire l’objet d’un réaménagement afin d’être plus fonctionnel et moderne. Pour vous accueillir dans de bonnes conditions, le mobilier va être changé et la climatisation installée.

Quels services sont maintenus ?

Pendant la durée des travaux, la livraison des lettres et des colis mis en instance restera sur site au niveau de l’accueil des clients pro. Les autres opérations postales et bancaires sont prises en charge par le bureau de poste de Bourg-La-Reine, situé au 79 avenue du Général-Leclerc et ouvert de 8h30 à 19h en semaine et de 8h30 à 12h30 le samedi.

Quels sont les horaires d’ouverture ?

Les horaires actuels sont maintenus pendant la durée des travaux, à savoir de 9h à 12h30 et de 14h à 18h30 les lundi, mardi, mercredi et vendredi, de 9h à 12h30 et de 14h30 à 18h30, le jeudi. L’ouverture du samedi a lieu de 9h à 12h30.

Quels services demeurent accessibles à l’agence postale communale des Blagis ?

Située dans les locaux de France services au 49 rue de Bagneux, l’équipe postale communale vous accueille pour les opérations les plus courantes : affranchissements, vente de timbres, d’enveloppes et d’emballages Colissimo, service Chronopost, retrait de colis et retrait d’argent via un distributeur.