Certification Qualiville - Finances/facturation

Enquête de satisfaction disponible du 17 janvier au 12 février 2022.

 

La ville de Sceaux est engagée depuis plus de 10 ans dans une démarche qualité spécifique aux collectivités territoriales. Ce questionnaire, confidentiel et anonyme, permet de recueillir vos avis, de mesurer votre satisfaction et de contribuer ainsi à l’amélioration de la qualité du service rendu.

  • (En cours): Début
  • Preview
  • Terminé
Le motif de votre visite
Quel est le motif de votre visite ?
L’accueil dans les locaux du service

À propos de cet accueil, que pensez-vous des points suivants

Confort et notamment confidentialité des locaux
Accueil et courtoisie de l’agent
La qualité et la fiabilité des informations transmises par l’agent du service Finances/facturation
L'accueil téléphonique
Avez-vous déjà contacté le service Finances/facturation de la Ville ?

Si oui, pouvez-vous nous donner votre niveau de satisfaction au regard des points suivants :

L’attente avant d’obtenir votre interlocuteur dans le service
La courtoisie de l’agent Finances/Facturation
La qualité et la fiabilité des informations transmises par l’agent du service Finances/facturation
Portail familles
Avez-vous déjà utilisé le Portail familles ?

Si oui, pouvez-vous nous donner votre niveau de satisfaction pour les fonctionnalités suivantes :

La création de votre espace famille
Le calcul du quotient familial
Modification de votre espace personnel

Indiquez votre niveau de satisfaction sur les points suivants ?

Le suivi de votre demande
Les délais de traitement de votre demande
La fiabilité des factures délivrées par le service (aucune erreur à réception)
L’accueil
Quelle est votre satisfaction globale au regard de l’accueil qui vous a été réservé aujourd’hui par le service Finances/facturation ? Sur une échelle de 1 à 5 (1 = non satisfaisant - 5 = très satisfaisant)
Vous connaître
Vous êtes ?
Dans quelle tranche d’âge vous situez-vous ?
Où habitez-vous ?

Les informations recueillies vous concernant font l’objet d’un traitement destiné à : Philippe LAURENT - Maire de Sceaux - 122 rue Houdan - 92 331 Sceaux cedex
Pour la finalité suivante : amélioration de la qualité de service rendu par la ville de Sceaux.
Les destinataires de ces données sont : le pôle Relation au citoyen - 122 rue Houdan - 92 331 Sceaux cedex
Ces données seront conservées lors de la démarche de certification Qualiville.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité, d’effacement de celles-ci ou une limitation du traitement.
Vous pouvez vous opposer au traitement des données vous concernant et disposez du droit de retirer votre consentement à tout moment en vous adressant à : Armelle GUICHARD - Délégué à la protection des données - 122 rue Houdan - 92 331 Sceaux cedex
Vous avez la possibilité d’introduire une réclamation auprès de la CNIL - 3 Place de Fontenoy -TSA 80715 - 75334 PARIS CEDEX 07

CAPTCHA

Veuillez entrer le code ci-dessus

Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non et à empêcher les envois de spam automatisés.