Du Au

Domaine départemental de Sceaux - Parc et musée
Spectacle (théâtre, concert...)

Jazz en plein air

Dans le cadre de son été culturel, le théâtre Les Gémeaux/Scène nationale présente cinq concerts jazz organisés sur quatre soirées du 24 au 27 juin à 21h dans la cour d’honneur du château au domaine départemental de Sceaux. 

Le port du masque est obligatoire lors de tous les événements organisés par la Ville et dans tous les espaces municipaux accueillant du public.

Au programme :

  • le grand orchestre jazz Pee Bee (24 juin),
  • le Fred Pallem Big Band (25 juin),
  • le Manu Katché Quartet (26 juin)
  • et un double plateau avec le Quartet Éric Legnini et le duo de piano Frank Woeste et Baptiste Trotignon (27 juin).

« C’est l’occasion de retrouver tous les concerts jazz des Gémeaux qui ont été annulés cette saison ou la saison précédente en raison de la crise sanitaire. Nous avons vécu une situation terrible pour la culture avec l’incapacité pour les salles de spectacles comme Les Gémeaux d’accueillir les artistes et le public. Cette période nous oblige à nous réinventer en imaginant des spectacles en plein air pour faire se rencontrer les artistes et le public », précise Séverine Bouisset, directrice du théâtre Les Gémeaux/Scène nationale.

Par ailleurs, Les Gémeaux proposeront au début de l’été trois petites formes légères en théâtre, danse et musique à l’attention des maisons de retraite, des écoles et des centres de loisirs. 

Concerts gratuits, sur réservation auprès du théâtre Les Gémeaux/ Scène nationale (01 46 61 36 67). Places limitées en raison de la situation sanitaire.

Domaine départemental de Sceaux - Parc et musée

Domaine départemental de Sceaux - Parc et musée Sceaux
92330 - Sceaux

01 41 87 29 50

Pour les groupes, le service en charge est joignable au 01 41 87 29 71.

Site internet

Localiser