Stationnement

Amiral : parking provisoire

Le parking De Gaulle est transféré provisoirement sur le site du château de l’Amiral depuis le 17 janvier 2022.  

Nouveau parking Amiral

La Ville continue de préparer le réaménagement de l’îlot Voltaire. À cette fin, le parking de la place du Général-de-Gaulle doit être mis à disposition de l’Institut national de recherches archéologiques préventives (Inrap) pour faire l’objet d’un diagnostic archéologique.

Afin de maintenir une offre de stationnement à proximité immédiate du centre-ville, un parking provisoire est ouvert depuis le 17 janvier 2022 sur le site du château de l’Amiral (entrée par la rue de Fontenay).

Les travaux préalables à l’ouverture de ce nouveau parking ont été réalisés en veillant à préserver les deux cèdres et leur système racinaire.

Réaménagement de l’îlot Voltaire

Dans le courant du printemps 2022, sous réserve des conclusions de l’Inrap et en complément du parking Amiral, quelques places de stationnement pourraient être de nouveau accessibles au sud de la place du Général-de-Gaulle.

Sur le site de l’îlot Voltaire, des travaux de dévoiement des réseaux et d’aménagement provisoire de voirie suivront au second semestre 2022.

Le camion à pizza installé les mardis et vendredis soir sur le parking De Gaulle continue d’être présent tout près de son emplacement habituel.

Parking Amiral

1 rue de Fontenay
92330 - Sceaux

Localiser