Mobilité

Participez à une grande enquête sur les services vélos publics et associatifs !

L’agence de la Transition écologique (Ademe) réalise actuellement une grande enquête en ligne sur les services vélos publics et associatifs, afin de mieux connaître les pratiques, changements d’habitudes, besoins et contraintes des usagers et abonnés.

Une enquête nationale

L’enquête organisée par l’Ademe s’adresse aux usagers actuels ou récents d’au moins un des services suivants : location moyenne ou longue durée de vélo, vélo en libre-service, aide à l’achat d’un vélo (vélo à assistance électrique, cargo, pliant…), atelier d’autoréparation, stationnement sécurisé (box, consigne ou parking surveillé).

L’objectif est d’aider les collectivités, et notamment la ville de Sceaux, à comprendre les enjeux de chaque service et à les faire évoluer.

Questionnaire en ligne

Vous êtes abonné ou usager d’un service vélos ? Participez dès maintenant à cette enquête pour mieux connaitre vos pratiques, vos habitudes de mobilité et votre satisfaction.

Le questionnaire est en ligne jusqu’au 25 octobre. L’analyse des résultats est anonyme et ne sera utilisée que dans le cadre de cette enquête.