Les entrepreneurs de Sceaux primés

Le 7 novembre dernier, deux entrepreneurs scéens ont été récompensés du Prix de l’entrepreneur 2019 de Vallée Sud – Grand Paris, dans le cadre de la demi-finale du concours Made in 92 organisé par la Chambre de commerce et d’industrie des Hauts-de-Seine.

L’esprit d’entreprise récompensée

Le 7 novembre était organisée la remise des trophées du prix de l’entrepreneur 2019 Vallée Sud – Grand Paris à la maison des entrepreneurs de Fontenay-aux-Roses. Parmi les lauréats, deux Scéens ont été primés. Le prix de l’entrepreneur dans la catégorie “Coup de pouce jeune entreprise” a été attribué à Nicolas Cantau de DeliCrepe, enseigne de restauration rapide autour de la crêpe 100 % bio. D’autre part, le prix de l’entrepreneur dans la catégorie “Innovation” a été attribué à Jonathan Flahaut de l’entreprise Sedipec qui développe des portes et volets anti-inondation connectés au système d’alerte local.

Concours Made in 92

Organisé dans le cadre de la demi-finale du concours Made in 92 de la Chambre de commerce et d’industrie des Hauts-de-Seine, le prix de l’entrepreneur Vallée Sud – Grand Paris récompense les jeunes entreprises implantées sur le territoire. 22 entreprises concouraient lors de cette édition 2019.